Il existe deux manières de procéder à l'annulation d'un RDV en provenance de SBO.
Le client annule la demande de rendez-vous depuis SBO
Lorsqu'un client fait une demande de réservation via SBO, un mail de confirmation lui est envoyé:
Il peut annuler sa demande en cliquant sur le lien
En cliquant sur le bouton
, une notification
apparait dans CROSS:
L'annulation effectuée via SBO par le client déplace automatiquement l'OR dans l'historique:
Il suffira ensuite de cliquer sur
pour faire disparaitre la notification de suppresion de RDV.
Le client n'a pas annulé sa demande depuis SBO
- Déplacer le pré-OR dans l'historique
Cliquer sur la ligne de notification "RDV", puis cliquer sur le bouton
:
Aller ensuite dans l'onglet 5 "impr. sous" de l'OR puis déplacer dans l'historique.
- Faire disparaitre les lignes visibles dans la liste d'événements RDV AT
Se mettre sur chaque ligne de notification relative à la demande de rendez-vous à annuler, puis cliquer sur
:
Que veut dire le bouton
? Ce bouton signifie que vous avez bien pris en charge les informations en provenance de SBO et que les actions nécessaires sont réalisées. En confirmant, vous validez l'étape pour que cette dernière passe dans les archives.