Forfaits FER bloqués dans Athoris

Forfaits FER bloqués dans Athoris

La mise à jour est disponible dans le DMS mais les forfaits FER ne sont toujours pas reconnus dans Athoris. Les demandes envoyées pour les Loueurs ne peuvent pas être soumises sans action utilisateur dans CROSS en attendant la résolution dans Athoris.


 Voici la solution que nous pouvons vous apporter en attendant que la situation soit régularisée.

 

Pour les dossiers ATHORIS en cours :

 

  1. Supprimer obligatoirement l'ancienne requête via l'OR CROSS ou directement à partir du module Cost Approval
  2. Dans CROSS, onglet 4 : Convertir les forfaits FER en forfait libre
  3. ou Supprimer les anciens forfaits et Ajouter les nouveaux forfaits FER et les convertir en forfaits libres (groupes)
  4. Veiller à supprimer la référence au N° de forfait Constructeur - dans l'exemple ci-dessous, l'indication "12300907"
  5. Ne pas modifier les quantités ou les contenus des forfaits FER initiaux
  6. Renvoyer la demande vers Athoris
  7. Utiliser le Tchat (WOSP) en complément pour dialoguer ave votre correspondant


 Accéder à la liste des OR transmis dans Athoris via le module Cost Approval
 
Supprimer la demande dans Cost Approval

Supprimer la demande d'accord à partir de CROSS

 

Pour les nouveaux dossiers ATHORIS 

Pas de modification de process pour vos Clients autres que Athoris

 

  1. Ajouter les nouveaux forfaits et les convertir en forfaits libres (groupes)
  2. Supprimer la référence du forfait FER dans la désignation
  3. Envoyer la demande dans le module
  4. Vérifier que Athoris ne détecte pas d'erreur en lisant les Logs
  5. Si toutes les lignes sont bien "mappées" alors vous pouvez soumettre votre demande d'accord dans Athoris
  6. Utiliser le Tchat (WOSP) en complément pour dialoguer ave votre correspondant

 

Pour votre information, le forfait étant converti, la validation de vos dossiers ne sera pas automatique mais sera traitée manuellement par les loueurs sur la base des taux de MO, Quantités, et des remises consenties aux loueurs.

 

 

Vous remerciant d’avance pour votre prise en compte,