RAPPELS SUR LES BONNES PRATIQUES

RAPPELS SUR LES BONNES PRATIQUES

CROSS transmet des données dans C@P.
Ainsi, la qualité de données dans C@P dépend de celle documentée dans CROSS.
Voici quelques rappels pour améliorer la qualité de données dans les deux systèmes.


Remplissage d'une fiche partenaire

Afin de réduire le risque de création de doublon, vérifier les données suivantes:
  1. La civilité du partenaire commercial
  2. Le nom du partenaire commercial
  3. Le prénom du partenaire commercial
  4. L'adresse postale (n° de rue, libellé de la voie, code postal et ville) 
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NOTE IMPORTANTE SUR LES CHAMPS PRENOM/NOM

Lors de la documentation d'une fiche partenaire, nous constatons un grand nombre de partenaires pour lesquels le nom et le prénom sont inversés, impactant la liaison avec un client dans C@P (générateur de doublons)

Par exemple, dans CROSS nous avons le partenaire suivant:
Prénom : Cross
Nom : SUPPORT

Dans C@P, le client existe avec les données suivantes :
Prénom: Support
Nom: CROSS

Lors de la synchronisation des données, C@P créera un doublon car le client Cross SUPPORT n'existe pas.

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NOTE IMPORTANTE SUR LA CIVILITE
Pour assurer la transmission des données de CROSS vers C@P, seules les civilités M et Mme sont autorisées.
La civité M. (qui ne correspond pas à Monsieur) n'est pas connue dans C@P et ne sera donc pas transmise.

La saisie du conducteur sur la fiche véhicule

Pour rappel, la synchronisation des données des partenaires commerciaux n'est réalisée qu'avec les clients particuliers. Les sociétés ne sont pas synchronisées avec C@P. Afin d'assurer la transmission des données, il est important de documenter le conducteur des véhicules appartenant à des sociétés.