Voici quelques astuces pour bien démarrer avec DocStore
Première connexion
Nom d'utilisateur = Première lettre du prénom + Nom tout en en majuscule. (ex: pour Eric Dupont ce sera EDUPONT)
Mot de passe = pour la première connexion le même que votre nom d'utilisateur (dans notre exemple EDUPONT)
Site = H + le N° de votre concession (dans notre exemple H05100 )
Attention, si vous avez des permissions sur plusieurs concessions, le N° de site sera celui du site parent. Si vous avez un doute, contactez nous pour que nous puissions vous confirmer votre site.
Pour votre première connexion il vous sera demandé de modifier votre mot de passe
Ressaisissez votre mot de passe initial EDUPONT
Choisissez un nouveau mot de passe.
ATTENTION : les règles pour ce nouveau mot de passe sont très strictes : 8 Caractères. Min, Maj, Chiffre, Caractères spécial et SURTOUT ne pas réutiliser des parties de son nom, prénom ou nom de société et utiliser des "
Une fois modifié, il vous sera demandé une dernière fois de le saisir. Votre navigateur vous proposera de le mémoriser
Naviguer dans Docstore
Commencez par basculer l'interface en français (en haut à droite)
Vous pouvez ensuite sélectionner la concession pour laquelle vous voulez rechercher un document
La catégorie d'archive qui vous intéresse :
- Archivage OR : Tout ce qui se rattache à un OR
- CROSS : Tout ce qui se rattache au VN/VO
- Facture Fournisseurs : Disponible uniquement si vous utilisez la solution InvoiceTrack
Et enfin choisissez le type de document qui vous intérresse.
Nous vous déconseillons d'utiliser les deux champs de recherche qui vous sont proposés (avec le = ) . Nous verrons juste après comment avoir un affichage efficace qui vous permette de rechercher votre document.
Cliquez simplement sur la loupe.
Paramétrer l'affichage et la recherche
L'affichage
Lorsque vous affichez pour la première fois des documents, les colonnes affichées sont très limitées. Dans l'exemple ci-dessous nous n'avons que la catégorie et le montant pour les factures VN...
Il suffit de cliquer sur la petite clé à molette et de sélectionner Modifier les attributs des tables.
Vous pourrez alors, dans la rubrique Colonne, ajouter les colonnes qui vous intéresse.
Ce paramétrage n'est a faire qu'une seule fois. Votre configuration sera conservée lors de vos futures connexion
Vous obtenez une liste plus lisible.
La recherche
En cliquant sur l'icone Filtre vous ajouterez la possibiliter de filtrer pour chaque colonne